A quelques jours de mardi gras, on a tendance à penser qu’un masque, c’est pour le visage. Quel esprit fermé ! Hatch Collection propose un masque pour le ventre ! Le Hatch Mama Belly permet de lutter contre les vergetures liées à la grossesse.
Objectif : se simplifier la vie
Parmi les petits plus de la grossesse, il en est un qui revient souvent dans la bouche des jeunes mamans : les vergetures. Certes, elles sont dans l’ordre des choses, naturelles et associées à la magie de la naissance. Pour autant, nombreuses sont celles qui les trouvent disgracieuses et apprécieraient de s’en passer. Malheureusement, tout le monde n’est pas égal face à la génétique, et il n’existe pas de solution miracle pour empêcher ou faire disparaître ces marques. Un seul mot d’ordre : la prévention, par une hydratation intense. Mais entre manque de temps, d’énergie ou de courage, se tartiner le ventre quotidiennement devient vite très secondaire.
Le site américain Hatch, spécialisé dans les produits autour de la grossesse a une solution : le masque pour le ventre. Ce masque en tissu qui ressemble à s’y méprendre à ceux utilisés pour le visage, est imbibé d’aloe vera et de propolis. Le premier, qu’on ne présente plus, est un puissant hydratant cutané. Le second a des propriétés anti-inflammatoires et apaisantes, il permet de réparer les cellules abîmées. Ce masque, Hatch Mama Belly, aide à réduire l’apparition des vergetures pendant la grossesse, mais aussi à apaiser le tissu cicatriciel inflammé après l’accouchement.
Pur le ventre mais pas seulement
Taille unique, le Hatch Mama Belly s’utilise du début à la fin de la grossesse et même après. Et pas seulement. S’il est initialement prévu pour le ventre, ce masque au design amusant peut aussi être utilisé sur d’autres zones du corps, notamment après une opération chirurgicale par exemple.
Comptez une dizaine d’euros le masque, et environs 30 euros pour 4 pièces. En ce moment, 20% de réduction avec le code GOINGGOINGGONE.
Février 2018