La société d’impression sur vêtement en coton Spreadshirt prévoit d’investir jusqu’à 10 millions de dollars dans de nouvelles technologies d’impression au cours des deux prochaines années. La société renouvellera et élargira ses machines d’impression afin de répondre à la demande croissante et de s’étendre à de nouvelles catégories. En outre, elle souhaite établir de nouvelles normes en matière de qualité d’impression et de délais de livraison.
“Spreadshirt est la société leader sur le marché de l’impression à la demande de vêtements en coton dans 18 pays. Nous avons une activité en pleine croissance et le succès de notre division de traitement des commandes récemment lancée», a déclaré Philip Rooke, directeur général, à propos des dépenses d’investissement prévues. «De nombreuses sociétés tierces souhaitent accéder à nos capacités d’impression et aux principales normes que nous utilisons pour nos propres clients».
Dans les semaines à venir, de nouvelles imprimantes Atlas de la société israélienne Kornit vont être installées sur les sites de production américains de Henderson, NV et de Greensburg, en Pennsylvanie. Atlas, le modèle haut de gamme Kornit, lancé en 2019, révolutionne l’expérience client avec une nouvelle qualité d’impression HD et réalise 30 à 40% d’impressions supplémentaires par heure par rapport aux autres modèles, ce qui permet une livraison plus rapide. Ces nouvelles imprimantes seront également installées sur les sites européens de Spreadshirt en République tchèque et en Pologne en 2020.
En plus de l’impression sur coton, Spreadshirt envisage d’ajouter de nouvelles catégories à son activité: l’impression sur les vêtements de sport en polyester, la broderie pour les vêtements d’entreprise et l’impression UV sur des produits autres que les vêtements. Les marques Spreadshirt, SPOD, Teamshirts et SpreadShop du Spreadshirt Group devraient imprimer plus de 10 millions d’articles l’année prochaine et être expédiés dans plus de 150 pays .
Source: https://www.spreadshirt.co.uk/ – 16/07/19
Photo: Spreadshirt