TryNDBuy Fashion, une start-up basée à Mumbai, a créé un logiciel breveté qui peut être chargé dans l’application d’un détaillant de mode afin de créer une cabine d’essayage numérique. La plateforme permet aux gens d’essayer des vêtements avant de les acheter en ligne. Cette innovation est une nouvelle étape pour rapprocher l’essayage virtuel d’une expérience physique.
Le module crée une cabine virtuelle dans laquelle l’utilisateur peut générer un modèle en téléchargeant une photo d’une personne (selfie), et en saisissant des données de base telles que la taille et le poids. De plus, il permet aux utilisateurs de mélanger et d’assortir leurs vêtements, de vérifier leur ajustement (non seulement leur suggestion de taille, mais également leur apparence), de consulter un assistant de mode virtuel basé sur l’IA et de générer une vidéo de l’essayage du vêtement choisi.
En outre, le logiciel convertit automatiquement les images de catalogue du portail d’e commerce sur lequel il est intégré en vêtements 3D.
Selon son créateur, la plate-forme vise à «devenir la plus grande bibliothèque de données et d’informations de visage et de corps du monde, capable de créer des «modèles des selfies »de chaque utilisateur en ligne».
Source: https://apparelresources.com/ -05/01/19