Stoll, l’un des principaux fabricants allemands de machines à tricoter à plat, participera en collaboration avec le DITF (Institut allemand de recherche sur le textile et la fibre) à l’ISPO Munich, qui se tiendra du 3 au 6 février 2019. Stoll et DITF vont présenter un processus de production et de développement entièrement automatisé et numérisé avec un modèle de conception assistée par ordinateur CAO 3D .
La combinaison de la technologie de tricotage rectiligne 3D de STOLL, du progiciel knitelligence® et de l’outil d’automatisation de la DITF pour le traitement des modèles de CAO 3D en données de tricot 2D devrait influer sur l’avenir du processus de développement et de production.
La DITF est réputée pour ses compétences en matière de recherche et son rôle de pionnier pour l’industrie 4.0 dans la chaîne d’approvisionnement textile, tandis que STOLL fournit une technologie de pointe de tricot 3D et des services aux concepteurs, aux développeurs de produits et aux fabricants de textiles.
Ensemble, DITF et STOLL créent des solutions de processus intégrées entièrement automatisées et numériques qui constituent un jalon pour l’industrie 4.0 dans un environnement de tricotage.
Source: https://www.stoll.com/ -22/01/19