Qui, petit, n’aimait pas emprunter les vêtements et chaussures de ses parents pour leur ressembler ? Ça, c’était avant. Aujourd’hui, on fait mieux. Les parents se prêtent au jeu grâce aux marques qui, à l’instar de Kiabi, Dagobear, Petit Bateau ou encore Darjeeling miniaturisent certains modèles adultes. Jusqu’à présent, dans l’autre sens, cela c’était encore peu vu. Tape à l’oeil se lance dans la course de la mode familiale avec une collection capsule parents-enfants, en collaboration avec l’influenceuse Boho Addict.
Une collaboration pour rester au plus près des utilisateurs
La marque du groupe Mulliez créée en 1996 s’était jusque là concentrée sur le domaine de l’enfant. Après une première collaboration réussie l’an passé avec la marque homme JAQK, où elle proposait une collection père-fils, Tape à l’oeil a décidé de développer ce créneau. Ainsi, l’enseigne a-t-elle fait appel à Cindy M. du blog Boho Addict pour une collection parents-enfants. La jeune trentenaire, passionnée de mode n’hésite pas à mettre ses adorables bambins en scène sur les réseaux sociaux. Avec quelques 135 000 followers Instagram, elle était la perle rare pour trouver comment satisfaire petits et grands.
Vêtements et accessoires assortis et à petits prix
En découle une vingtaine de pièces estivales. Parmi lesquelles des maillots de bain, des tee-shirts mais aussi des chaussures et accessoires tels que des tongs, des lunettes de soleil ou encore des sacs et des chapeaux. Le tout sera disponible dès le 22 mai dans les 300 boutiques du réseau. Les plus connectés pourront aussi faire leurs achats sur la boutique en ligne. Côté prix, fidèle à son ADN plutôt fun et populaire, les produits Tape à l’oeil x Boho Addict resteront très abordables. Les premiers prix sont à environs 12 € pour un maillot de bain.
Mai 2018.