La mission de la société StretchSense , fabricant néo-zélandais de systèmes connectés, est de développer des vêtements vraiment intelligents avec des capteurs discrets et de l’électronique invisible pour le porteur. La nouvelle combinaison intelligente ZozoSuit est une réalisation de cette ambition, brouillant la ligne entre l’habillement et la technologie avec des éléments de détection légers, un câblage flexible et une électronique miniaturisée entièrement intégrés dans un vêtement moulant. Fabriqué avec plus de 150 capteurs d’extensibilité capacitifs intégrés, le vêtement intelligent complet s’adapte au porteur et fournit des données précises sur la forme et la taille du corps.
Shin Jeong Park, directeur du marketing StretchSense, a déclaré: «La capacité de mesurer la taille du corps est juste l’une des applications possibles avec une combinaison de détection intelligente. Les capteurs d’extension sont un excellent outil pour capturer des informations sur la façon dont les gens se déplacent dans le monde; à partir de cette information, vous pouvez tirer des conclusions sur le mouvement, la pose et la santé. Les données de notre technologie de détection aident à repousser les limites de la performance humaine. ”
Start Today, propriétaire du plus grand détaillant japonais de mode en ligne Zozotown (application wear.jp) et investisseur dans le projet, souhaite s’assurer que les acheteurs de vêtements en ligne obtiennent un ajustement garanti de leurs achats, ce qui améliore considérablement la satisfaction de la clientèle tout en réduisant le nombre de retours.
Video: https://youtu.be/wlLqB5kEEU4
Source: https://www.stretchsense.com -novembre 2017