Lors du Consumer Electronics Show en janvier dernier, The North Face avait présenté un nouveau tissu révolutionnaire baptisé Futurelight .
Ce matériau promet de changer la donne en termes de respirabilité et de gestion de l’humidité dans les vêtements outdoor, permettant aux skieurs, aux snowboarders, aux alpinistes, aux coureurs de trail et autres athlètes de rester au sec et plus à l’aise même dans des conditions météorologiques changeantes.
The North Face la proposera enfin aux consommateurs le 1er octobre prochain, à travers les produits de ses principaux partenaires, en se concentrant principalement sur les détaillants spécialisés et sur ses propres magasins.
La technologie Futurelight devrait ainsi être proposée dans des chaussures, des vêtements, et progressivement dans des vestes imperméables, des tops , etc. Elle devrait également être utilisée dans la gamme haut de gamme Blackyard Series.
Une page Futurelight a été lancée sur le site Web de The North Face.
Le développement de Fiturelight est un axe stratégique majeur pour The North Face, et plus largement pour sa société-mère VF Corporation.
Source: https://www.thenorthface.fr/futurelight.html – 09/2019