Le spécialiste du marché des vêtements d’occasion thredUP Inc. présente un nouveau logo spécifique, imaginé en collaboration avec le créateur Christian Siriano pour permettre d’identifier facilement les vêtements d’occasion n’importe où – pas seulement ceux de sa plateforme.
Le logo est une boucle verte en forme de cintre avec une flèche pour suggérer une réutilisation continue, semblable au triangle de flèches qui forment le symbole traditionnel de recyclage. La version principale du logo a le mot «Thrifted» écrit sur le cintre pour représenter les vêtements de seconde main, mais d’autres itérations ne montrent que le cintre. Le nom thredUP n’apparaît jamais pour permettre une large diffusion et faciliter l’appropriation de ce symbole.
L’article thermocollant est composé à 100% de textiles recyclés. ThredUP propose pour son lancement le logo gratuitement avec des achats sur sa plate-forme , ou en vente à 5 $ chacun en achat individuel. Les petites entreprises et autres magasins d’occasion peuvent également obtenir les patchs thermocollants gratuitement pendant une durée limitée, à offrir à leurs clients.
Source: https://www.thredup.com– 08/12/2020