Mode in Textile

Tommy Hilfiger lance Tommy Jeans Xplore

Tommy Hilfiger veut non seulement que les clients achètent ses produits, mais offre des récompenses s’ils les portent beaucoup. La marque,  qui appartient à PVH Corp., a dévoilé Tommy Jeans Xplore, un produit  “intelligent” qui offre aux consommateurs des récompenses et des expériences pour chaque usage, créant une micro-communauté d’ambassadeurs de la marque. Il est proposé en version masculine, féminine et unisexe et est disponible exclusivement aux États-Unis.

Chaque article Tommy Jeans Xplore est équipé d’un tag intelligent Bluetooth à faible consommation intégré d’Awear Solutions, qui connecte le produit à l’application dédiée iOS Tommy Jeans Xplore. Une fois téléchargée et activée, l’application crée une ligne de communication directe entre le produit Tommy Jeans Xplore et les consommateurs.

La collection se compose de 23 articles dans une variété de coloris.  L’utilisation des produits et des applications est encouragée avec une plateforme de points, permettant au consommateur d’obtenir des récompenses et des expériences en temps réel, en fonction de la fréquence à laquelle le vêtement est porté. Parmi elles, on trouve des billets de concert et des billets de concert grâce à son partenariat avec Live Nation, des billets pour un défilé de mode, une visite au sein des archives de la marque et un accès exclusif à des événements . Il existe également des remises sur les produits ou une option pour échanger les points gagnés contre des dons en argent à certains organismes de bienfaisance.

Tommy Jeans Xplore est disponible sur le site web Tommy.com et dans le flagship de New York sur Fifth Avenue.

Source: https://wwd.com -25/07/18