Twine Solutions, premier fabricant mondial de systèmes innovants de teinture numérique de fils , et Coats, premier producteur mondial de fils industriels, ont formé une nouvelle alliance.
En vertu de cet accord, Coats investira 5 millions de dollars US pour une participation de 9,5% dans l’entreprise Twine Solutions et un siège au conseil d’administration. Les deux sociétés vont maintenant travailler ensemble sur un partenariat commercial exclusif pour commercialiser la technologie Twine , baptisée Digital Selective Treatment (DST™), et la commercialiser l’année prochaine.
Twine Solutions a été fondée en 2015 en Israël par deux frères possédant une grande expertise en impression numérique. Elle emploie actuellement 40 personnes.
HP tech Ventures, ainsi que les actionnaires existants de Twine, Landa Ventures et Gefen Capital, ont également participé au tour d’investissement.
Rajiv Sharma, directeur général de Coats Group, a déclaré: «Il s’agit d’un mouvement stratégique excitant et innovant. Nous investissons dans les technologies futures qui amélioreront notre secteur et sa durabilité en répondant directement aux besoins clés de nos clients: rapidité, innovation et durabilité. La technologie de rupture pourrait révolutionner l’industrie du fil, et Coats travaillera en étroite collaboration avec Twine pour commercialiser cette opportunité. ”
Source: https://www.innovationintextiles.com – 04/12/18