Ultima Displays, l’un des principaux fournisseurs de communications visuelles en Europe, a lancé un tissu extensible auto-désinfectant unique qui soutiendra le potentiel des écrans et des cloisons textiles sous tension dans le secteur événementiel.
La technologie HeiQ Viroblock NPJ03 a été testée pour être efficace à 99,99% en 30 minutes contre le SRAS-CoV-2 (Covid-19), le virus responsable du COVID-19 et est conçue pour inhiber la croissance et la persistance des virus enveloppés de bactéries sur les surfaces textiles. Ses propriétés antivirales et antibactériennes sont dues à une combinaison unique de technologies d’argent et de vésicules conçues pour réduire considérablement l’infectivité virale et bactérienne sur les surfaces traitées.
Le textile traité peut être nettoyé si les graphiques deviennent sales en lavant doucement à 60 ° C pendant jusqu’à 30 lavages, sans affecter les propriétés antimicrobiennes . La technologie HeiQ Viroblock NPJ03 est une technologie en instance de brevet et est également certifiée OEKOTEX, ZDHC et Bluesign homologuée.
A unique self-sanitising antimicrobial stretch fabric which will unlock the potential for tension textile displays & partitions.https://t.co/zH9H73vObR
With inherent self sanitising properties, the graphic remains germ & microbe resistant without the need to wipe clean. pic.twitter.com/sVNwTP2vQw
— Ultima Displays (@Ultima_Displays) September 7, 2020
Source: https://www.largeformatreview.com/– 07/09/2020