Mode in Textile

Under Armour et ses collections sportswear connectées

Depuis 2014, Under Armour est devenu le second vendeur de vêtements de sports aux Etats-Unis, devant Adidas, en misant sur sa transformation numérique et technologique. La preuve, en trois ans, Under Armour a dépensé 710 millions de dollars pour acquérir des start-up spécialisées dans la « data »MapMyFitness, MyFitnessPal et Endomondo. Le nombre d’ingénieurs est ainsi passé d’une vingtaine – principalement dédiés à l’e-commerce – à plus de 500, dont 350 développeurs d’applications. Autre fait : en partenariat avec HTC (pour le matériel) et Watson d’IBM (pour le traitement des données), UnderArmour a présenté au CES 20196 sa “Healthbox” à 400$, composée d’un bracelet connecté, d’une balance et d’une sangle pectorale, avec une chaussure connectée. Finalement rien de plus qu’un équipement normal mais dopé au concentré de technologie. Demain, peut-être, un médecin virtuel intégré aux vêtements ?

Découvrez la dernière collection en ligne.

Source: www.petitweb.fr – 02/05/2016