Le fabricant mondial de logiciels pour la mode, Unmade, a annoncé la création d’un partenariat avec Avery Dennison, un leader mondial de la science des matériaux, de la marque et de la fabrication.
Alors que la technologie continue de remodeler les industries, Avery Dennison a compris la valeur unique que la plate-forme de Unmade apporte au secteur de la mode. En proposant une solution axée sur la demande, le logiciel de Unmade permet aux marques de mode et de vêtements de sport d’être adaptatives, plus rapides et plus efficaces dans le monde d’aujourd’hui. Cela ouvre la voie à de nouveaux modèles commerciaux, à une plus grande variété de produits et à une réduction du délai de mise sur le marché. La technologie de fabrication d’Avery Dennison sera connectée à la plate-forme de chaîne d’approvisionnement agile d’Unmade afin de créer de nouvelles opportunités pour les marques avant-gardistes.
Le partenariat se concentrera initialement sur l’industrie du vêtement de sport, où le besoin de personnalisation est déjà important, mais il est prévu de se diversifier au-delà de ce secteur de l’industrie vers d’autres secteurs de l’industrie du vêtement où la personnalisation et la personnalisation stimulent la demande des consommateurs. Ensemble, Unmade et Avery Dennison s’emploieront à déployer des outils et une technologie efficaces pour relever les défis auxquels de nombreuses marques, ligues et clubs font face en créant une expérience homogène et de bout en bout pour les consommateurs à la recherche d’un vêtement personnalisé.
«Tandis que nous développons nos activités chez Unmade, nous continuons de nouer des collaborations avec des marques et des partenaires de premier plan dans le monde», a déclaré Hal Watts, PDG de Unmade Ltd. “Nous sommes extrêmement heureux d’annoncer un partenariat avec Avery Dennison partenaire et acteur de notre écosystème. Nous pensons qu’en travaillant en partenariat, nous fournirons à l’industrie la première solution de personnalisation transparente, numérique et de bout en bout. »
Grâce à son partenariat avec Unmade, Avery Dennison créera un véritable moteur de personnalisation de bout en bout et de personnalisation entièrement intégré à ses plates-formes de fabrication à grande échelle. Il est essentiel de disposer d’une plate-forme de fabrication extrêmement flexible et rapide qui répondra aux besoins de l’industrie. Ce partenariat met en évidence la vision partagée de la mode fondée sur la demande et offre une valeur unique que les marques les plus innovantes du monde cherchent à débloquer.
“La personnalisation et la personnalisation sont des tendances en pleine croissance dans l’industrie du vêtement“, a déclaré Rishi Pardal, vice-président et directeur général, Apparel Solutions chez Avery Dennison. “La combinaison de la technologie innovante de Unmade et de nos plates-formes de fabrication numérique créera une plate-forme évolutive que les marques pourront utiliser pour aider les consommateurs à personnaliser un vêtement vraiment unique. Cette technologie constitue un pas en avant important dans la création d’une chaîne d’approvisionnement à la demande qui permet de produire ce qui est nécessaire.” il est nécessaire de réduire les stocks et les déchets tout au long de la chaîne d’approvisionnement. ”
Le partenariat entre les deux innovateurs devrait être complètement lancé à l’automne 2019, ce qui permettra à plusieurs installations d’Avery Dennison de bénéficier d’un moteur de personnalisation de bout en bout à la demande.
Source: https://rbis.averydennison.com– 09/2019