Plus de 18 000 crowdfunders ont investi plus de 3,2 millions $ dans la nouvelle veste de Voyage BauBax 2.0, soit 65 fois plus que l’objectif initial de la campagne.
La marque derrière la veste est une société basée à Seattle axée sur le développement de vêtements de plein air.
Co-fondée par l’entrepreneur Hiral Sanghavi et Yoganshi Shah, avec 200.000 clients dans plus de 150 pays. BauBax est déterminé à résoudre les problèmes rencontrés par les voyageurs à travers le monde avec ses vestes de voyage innovantes offrant de multiples fonctionnalités.
La veste Voyage BauBax 2.0 possède 25 fonctionnalités soit 10 de plus que la version 1 permettant de facilité la vie du voyageur.
Les caractéristiques comprennent entre autres un oreiller de cou intégré, un masque oculaire des gants amovibles, un chargeur de batterie de poche, un chiffon microfibre pour nettoyer les verres de lunettes, une bouteille de voyage pliable, desbouchons d’oreilles…
La veste est conçue avec des zones de stockage spéciales pour les passeports, portefeuilles, tablettes, smartphones, écouteurs, lunettes de soleil, un crayon pomme, AirPod, chargeurs portables et autres les éléments importants.