Mode in Textile

VF Corp. investit 20 millions de dollars dans la technologie FutureLight

Le géant mondial de l’habillement, VF Corporation, vient de publier des résultats supérieurs aux attentes lors de son premier trimestre. Au cours de cette période, qui s’est terminée le 29 juin, l’entreprise a constaté une augmentation des revenus de sa marque Vans,  de 20% environ, et de The North Face (TNF), qui a enregistré une hausse de 9%, afin de générer une croissance collective de VF de 6%, pour un montant de 2,3 milliards USD.

Avec cela, la société a ajusté ses perspectives pour l’exercice 2020 qui comprend désormais 20 millions USD supplémentaires, résultant d’une augmentation du bénéfice par action, qu’elle prévoit d’investir  dans le lancement  de FutureLight  de The North Face (TNF) à l’automne. La membrane FutureLight a été conçue pour des applications dans l’industrie du plein air en raison de l’intégration d’un fini «super» déperlant durable et déperlant (DWR).

Source: https://www.reuters.com/- 24/07/19