Toujours à la pointe de l’innovation, le fabricant mondial de systèmes de fermetures YKK s’est associé à la société experte des technologies portables Lifekey pour développer une fermeture à glissière interactive appelée Touchlink™.
Grâce à la communication “en champ proche” (NFC), la même technologie qui alimente les capacités «tap-to-pay» sur les smartphones, la fermeture éclair Touchlink™ permettra aux marques de mieux communiquer avec les consommateurs finaux.
Ces derniers pourraient ainsi “tapoter” simplement la fermeture éclair avec leur smartphone pour afficher des informations sur le vêtement directement sur leur écran, éliminant ainsi le besoin d’étiquettes volantes et permettant plus d’interaction entre la marque et l’acheteur. La plateforme peut également devenir un espace publicitaire innovant.
Cette innovation sera lancée en janvier prochain, et peut être intégrée aux systèmes d’exploitation existants des marques. Une fois que les marques ont acheté une fermeture YKK Touchlink™ , Lifekey les accompagne dans la personnalisation de leurs fonctionnalités grâce au système d’exploitation Tap OS de l’entreprise.
“Where have you been?” They ask… BUSY – that’s where!
Excited to give a peek at our largest Tap OS integration yet with YKK! https://t.co/dOn7l4GGKx
More at https://t.co/1yoLnOAH1C #ykk #tap #wearlifekey #smartzipper
— Jason Kintzler (@jasonkintzler) October 15, 2020
Source: https://sourcingjournal.com/– 14/10/2020