La plate-forme e-commerce de luxe YOOX lance YOOXMIRROR, une fonctionnalité intégrée à l’application qui permet aux utilisateurs d’explorer de nouveaux looks grâce à un avatar virtuel, Daisy.
Sur la page d’accueil de l’application, les utilisateurs peuvent visionner neuf histoires de mode présentées dans un style similaire à Instagram. Daisy, l’avatar, a été développée pour présenter les tenues personnalisables selon quatre carnations de peau et de couleurs de cheveux. Les utilisateurs peuvent ensuite jouer en mix-and-match avec plus de vêtements et accessoires.
Daisy a également repris le compte Instagram YOOX. La fonctionnalité est actuellement disponible pour les hommes et les femmes sur l’application iOS du détaillant.
Le groupe YOOX a étudié les différentes manières dont l’intelligence artificielle (IA) peut offrir aux utilisateurs une expérience plus personnalisée , mais aussi comment elle peut permettre à son personnel d’être plus efficace. L’année dernière, il a ouvert un centre technologique pour étudier l’IA et la prochaine vague de technologies mobiles. Parallèlement, lors de la conférence Wired Smarter à Londres en octobre dernier, le groupe a annoncé le lancement d’une nouvelle collection de marques privées informée par IA, tout en étant conçue par une équipe de créateurs.
Source: https://thecurrentdaily.com – 10/12/18