Mode in Textile

YOOX lance sa marque 8 by YOOX, inspirée par l’intelligence artificielle

YOOX,  leader de la vente en ligne de produits de style de vie, a lancé aujourd’hui sa propre marque 8, créée par YOOX, une collection d’articles de mode pour femmes et hommes, optimisée par l’intelligence artificielle. Reconnu pour sa capacité à réunir le meilleur du design humain et une technologie de pointe, YOOX repousse les limites pour offrir à ses clients une marque exclusive qui répond parfaitement à leurs besoins et à leurs désirs.

Avant de rédiger  chaque collection, l’équipe de conception de YOOX utilise des outils avancés d’intelligence artificielle pour analyser le contenu de divers médias sociaux et de magazines en ligne sur des marchés clés. Ces informations sont combinées à des indicateurs prédictifs des tendances émergentes en matière de style de vie et de style de vie, à l’analyse des données propres des produits vendus sur son site, aux commentaires des clients, aux tendances des achats dans le secteur, ainsi qu’à la recherche de texte et à la reconnaissance d’images. Le résultat est un tableau d’humeur dynamique qui permet à l’équipe produit de prendre “le pouls” des clients et de s’en inspirer avant de commencer à concevoir des articles pour la collection, allant des tendances de formes aux couleurs, longueurs de manches, formes d’encolure, tissus, textures, etc. hauteurs de talon et prix.

La collection automne / hiver 2018-19 fait ses débuts sur le site de YOOX le 6 novembre 2018 et la collection printemps / été 2019 en janvier 2019. L’introduction de la collection inaugurale fait suite à une période de lancement et de tests positifs.

Source: http://www.ynap.com/  – 06/11/18