Il y a un an, le leader mondial de la vente en ligne de vêtements de luxe YOOX avait lancé YOOXMIRROR, la première suite de looks virtuels alimentée par l’Intelligence Artificielle, conçue pour divertir les clients tout en leur permettant d’exprimer leur personnalité. YOOXMIRROR a fait ses débuts avec Daisy, une avatar chic et soucieuse de la mode . Avec YOOXMIRROR nouvelle version, les utilisateurs peuvent maintenant se modéliser eux-même numériquement dans l’ application.
À partir du 4 novembre 2019, les utilisateurs qui accèdent à YOOXMIRROR sur l’application YOOX peuvent créer leur propre avatar numérique personnalisable, en prenant un selfie ou en téléchargeant une photo. Une fois l’avatar créé, les utilisateurs peuvent associer des tenues pour voir comment les vêtements et les accessoires leur conviennent et partager leurs looks préférés avec leurs amis sur les réseaux sociaux.
Développée pour répondre aux interactions croissantes au sein de l’application et optimisée par une combinaison innovante des technologies de l’intelligence artificielle et de la réalité augmentée, à travers laquelle le portrait sélectionné est numérisé pour générer un avatar 3D personnalisé, la nouvelle fonctionnalité YOOXMIRROR permet aux utilisateurs d’exprimer leur style , d’explorer le meilleur de l’offre de mode YOOX de manière personnalisée, interactive et engageante.
S’appuyant sur le travail de l’équipe YOOX, le catalogue de YOOX est ensuite analysé à l’aide d’algorithmes sophistiqués détectant les éléments visuels (couleur, motif et forme) au sein d’une image de produit, tandis que les réseaux Deep Learning extraient les attributs de produit pour sélectionner des éléments alternatifs, qui fonctionnent le mieux avec l’un l’autre.
YOOXMIRROR est conçu et conçu par l’équipe de recherche et développement de YOOX et présente plus de 250 produits par semaine sur 9 thèmes de mode uniques présentés sous un format «stories».
Source: http://www.ynap.com/– 05/11/19